Services

Assurance

Ayant accès à tous les principaux assureurs au Canada, je peux vous aider à trouver la meilleure assurance vie, invalidité et maladies graves pour répondre à vos besoins et à votre budget.

Je propose également une assurance maladie et dentaire privée auprès de quatre grandes compagnies d'assurance, ainsi qu'une assurance voyage.

Investissements

Les investissements et les plans d'investissement doivent être adaptés à vos objectifs financiers et à votre horizon temporel. Que vous ayez déjà des investissements mais que vous ne soyez pas sûr de leur rendement ou que vous souhaitiez commencer à épargner et à investir pour la première fois, je suis là pour vous aider.

Laissez-moi vous aider avec votre CELI, votre REER, votre REEE, votre REEI, votre CRI, votre RRI ou vos comptes non enregistrés.

Hypothèques

Je suis disponible pour vos besoins de pré-approbation, d'achat, de renouvellement et de refinancement de prêts hypothécaires.

Il n'y a pas deux prêteurs identiques, et les clients ne le sont pas non plus. Ayant accès à plus de 22 prêteurs différents - y compris des banques traditionnelles, des prêteurs virtuels, des solutions de prêt alternatives et privées - je m'assurerai de trouver la meilleure solution pour vous.

Si vous êtes intéressé par un financement commercial, mon équipe de prêts commerciaux sera en mesure de vous aider.

Nous proposons également des solutions pour des cas exceptionnels tels que ceux qui sont touchés par l'interdiction des acheteurs étrangers, les clients qui ont fait l'objet d'une proposition de consommateur ou d'une faillite, et ceux qui ont des revenus non traditionnels.

Consultations tarifées

Des consultations payantes sont également disponibles à partir de 150 dollars de l'heure. Pour plus d'informations, veuillez prendre rendez-vous pour un premier appel de découverte gratuit.

Lin Sok public speaking

Solutions avancées

Mon équipe et moi-même proposons également des solutions avancées pour les chefs d'entreprise ou les personnes confrontées à des situations spécifiques :

  • Stratégies fiscales en matière d'assurance pour les entreprises
  • Régime de retraite individuel pour les clients à revenu élevé qui ont maximisé leur CELI et leur REER
  • Solutions pour les personnes ayant la double nationalité américaine et canadienne (particuliers et entreprises)
  • REER collectifs et autres avantages collectifs
  • Planification successorale avancée

Éducation financière

Ma mission est d'aider les femmes à gagner en confiance et à prendre le contrôle de leurs finances, en les informant des options qui s'offrent à elles et en leur expliquant le jargon financier difficile à comprendre.

De septembre à juin, nous nous réunissons tous les mardis sur Zoom pour discuter d'un sujet différent lié aux finances personnelles, à l'investissement, à l'entrepreneuriat et à l'immobilier. Toutes les 4 à 6 semaines, nous organisons également un événement en personne. Rejoignez notre Groupe Facebook pour rester informé.

Comment ça marche

1.

Appel de découverte

Toute relation commence par un appel de découverte gratuit de 30 minutes. L'objectif de cet appel est de discuter de ce que vous recherchez en tant que client, de ce que j'offre en tant que professionnel de la finance, et de déterminer si nous souhaitons travailler ensemble.

2.

Recueillir des informations

Si nous décidons de poursuivre, vous recevrez un courriel sur les prochaines étapes contenant le questionnaire du nouveau client, une liste de documents à télécharger à l'aide d'un lien sécurisé et ce à quoi vous pouvez vous attendre dans les prochains jours.

3.

Analyse des dossiers et préparation des documents

Une fois que tous les documents ont été reçus et que j'ai effectué une analyse des besoins, nous examinons les options qui s'offrent à vous. Cela se fait généralement par téléphone ou via Zoom. Une fois que vous aurez confirmé la ou les options que vous souhaitez retenir, les documents relatifs à la transaction vous seront envoyés pour examen et signature électronique.

4.

Complétion du dossier

Que nous travaillions sur une solution d'assurance, d'investissement ou d'hypothèque pour vous, les délais de réalisation peuvent varier. Cela peut être dû à votre situation personnelle, à des retards dans le secteur, à des exigences de conformité ou à des retards au niveau de l'institution cédante (dans le cas de transferts de fonds d'investissement). 

5.

Examen annuel

Conformément à la réglementation de l'Autorité des Marchés Financiers As per the regulations set by the Autorité des Marchés Financiers, advisors are obligated to touch base with their clients once a year to conduct an annual review. Annual reviews can take five minutes, or they can take two hours depending on one’s life changes.

As an added value for my clients, reviews can be done as needed based on life changes or changes in circumstances at no charge.

Contact us

Lin Sok Services Financiers Inc
360, rue Saint Jacques suite G101
Montreal, QC H2Y 1P5
Nous contacter

Scroll to Top